Pidy propose une nouvelle base de mignardise prête à garnir originale, la « Peace Flower », idéale pour des mises en bouche sucrées comme salées.
Pidy lance une nouvelle création en forme de Coquelicot. Sa particularité est qu’elle convient aussi bien à l’accompagnement de cafés gourmands, en déclinaisons sucrées, qu’aux mises en bouche salées au moment de l’apéritif.
La « Peace Flower » est ainsi une base culinaire prête à garnir, qui s’adapte à différents moments de consommation, répondant aux besoins de flexibilité des professionnels de la restauration.
Fabriquée à base d’ingrédients naturels et sans huile de palme, la « Peace Flower » de Pidy, a un goût subtil de betterave rouge qui se marie parfaitement aux saveurs sucrées… et ne manque pas d’originalité !
Son design fleuri et délicat, sa jolie couleur rosée séduisent au premier regard et valorisent, entre autres, les mini desserts tels que les mousses de fruits, de chocolat, les crèmes…
Enfin, le Coquelicot est le symbole des morts aux combats de la Grande Guerre, notamment en Belgique, pays originaire de l’entreprise. A l’occasion du 100e anniversaire de la Première Guerre Mondiale, Pidy s’engage donc à faire un don à une association qui prend part aux opérations de paix, pour chaque boîte de « Peace flowers » vendue.