Fort de sa progression sur le marché des Madeleines emballées individuellement, avec sa référence star, la Madeleine Extra Moelleuse, Ker Cadélac segmente aujourd’hui son offre de Madeleines en lançant 2 nouvelles gammes pour toucher des cibles consommateurs complémentaires : la Madeleine vrac et la Madeleine Bretonne Pur Beurre.
A travers ces lancements produits, l’objectif de Ker Cadélac est de dynamiser le segment de la Madeleine dans sa globalité.
Avec la Madeleine Vrac, déclinée en deux formats, la marque apporte du renouveau et de la praticité au rayon, et un excellent rapport qualité/quantité/prix pour un produit aux oeufs frais, sans huile de palme, sans conservateurs ni matières grasses hydrogénées.
Côté pratique, le nombre de rations est mis en avant sur le packaging, qui dispose d’un système d’ouverture facile, avec une languette autocollante refermable. C’est la Madeleine idéale pour une consommation au quotidien.
Avec le lancement de la Madeleine Bretonne Pur Beurre, Ker Cadélac se positionne cette fois sur le marché de la Madeleine haut de gamme, marché qui pèse tout de même 23% en volume et 33% en valeur sur le segment de la Madeleine Coquille*. Elle est plus généreuse, 33 g contre 15 g pour la Madeleine Vrac et offre un bon goût de beurre. Emballée individuellement pour une meilleure conservation, elle incarne la consommation « plaisir » pour un consommateur encore plus exigeant.
Avec ces deux nouvelles références, sans oublier la version à partager XXL, lancée il y a peu… les Madeleines Ker Cadélac ont décidément le vent en poupe !