Faerch Plast, fabricant d’emballages alimentaires se positionne comme un créateur de tendances, en proposant aux industriels des concepts novateurs adaptés à des cibles précises de consommateurs.
Faerch Plast lance une nouvelle gamme de barquettes aux formes originales pour le conditionnement de plats cuisinés destinés aux enfants, dont la consommation est en constante progression.
Pour proposer des plats adaptés aux besoins nutritionnels et énergétiques des enfants, l’industrie agroalimentaire doit faire preuve d’imagination.
“La gamme de barquettes que nous avons développée est facile à manipuler, son design particulièrement original éveillera la curiosité et les sens des enfants”, déclare Jens Bornstein, Président Directeur Général de Faerch Plast.
Le concept a été décliné dans une multitude de formes originales et amusantes. Un seul point commun… ces barquettes permettent une consommation en toutes circonstances et offrent la garantie d’un repas complet et équilibré !
Pour les industriels de l’agroalimentaire, ces barquettes au format original permettent de se démarquer dans les linéaires grâce à une meilleure visibilité.
Le concept cible quatre catégories :
– les 6 mois-2 ans
– les 2-5 ans
– les 5-10 ans
– les 10-15ans
En fonction de son âge, un enfant aura besoin de l’assistance de ses parents, souhaitera choisir lui-même son repas, manger seul… Les barquettes prennent en compte ces différents stades d’évolution et d’exigence des enfants.
À titre d’exemple, elles éviteront d’ouvrir un grand conditionnement pour servir une petite portion. Enfin, sur chaque modèle de barquettes, un emplacement réservé aux informations nutritionnelles a été prévu.