Traiteur de Paris développe sa gamme d’aides culinaires sucrées, permettant aux chefs de gagner du temps en cuisine et de laisser libre cours à leur créativité sans faire de compromis sur la qualité des recettes.
Tour d’horizon, afin de découvrir les différentes aides culinaires proposées pour la réalisation de petits fours ou desserts tendances : base moelleux chocolat ou base financier amandes, crumble, mini baba…
BASE MOELLEUX CHOCOLAT (Nouveau) + BASE FINANCIER AMANDES (Nouveau)
Les bases moelleux chocolat et financier amande, prêtes à l’emploi, 100% beurre permettent de réaliser des petits fours « maison » en un tour de main, directement sur le plateau de présentation, sur lequel elles sont disposées. En version dessert, ces bases peuvent rentrer dans la composition d’un café gourmand ou encore être utilisées en version brochette dessert avec des fruits frais.
Conditionnement : 252 pièces (4 plateaux x 63 pièces)
Disponible sur le site, une vidéo avec de belles idées de remises en œuvre !
Cuit, prêt à l’emploi et portionnable, le crumble a de nombreux atouts. Il permet d’apporter une texture croustillante aux desserts et peut également être utilisé en décoration sans décongélation préalable.
Conditionnement : 2 sachets de 1 kg (2kg)
Conseils de remise en oeuvre : Ouvrir l’emballage. Utiliser pour décorer ou comme base pour un dessert. Servir.
Disponible sur le site, une vidéo avec quatre idées d’utilisation !
Cuit et prêt à l’emploi, voici un produit déjà imbibé de rhum et prêt à garnir, qui peut être proposé en version café ou thé gourmand.
Conditionnement : 42 pièces de 20 g (0,900 kg)
Conseils de remise en œuvre :
Laissez décongeler 1 h à 4°C avant de servir.
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site www.traiteurdeparis.fr