Communiqués de presse

Quand le bagels fait de l’ombre au sandwich !

A rennes, la petite rue de la Baudrairie (située entre République et la Mairie), accueille, depuis juillet 2011, un nouveau concept de snacking : «Bagels and Cakes».

Lors de la pause déjeuner rien de tel qu’un délicieux bagel (nature, aux graines de pavot ou aux graines de sésame), garni du mythique cream cheese et de son pastrami ou bien de jambon et de chèvre rôti, ou encore de poulet aux herbes, de moutarde au miel et de cheddar.

Préparés à la demande, sous nos yeux, le bagel peut être accompagné au choix, d’une salade coleslaw ou de chips. Pour le dessert l’offre, inspirée des pâtisseries américaines, est tout aussi alléchante : cupcakes, cheesecakes, carrot cakes, mini gâteaux banane ou chocolat, riz au lait, fromages blanc, milshakes, smoothies…  A noter, tout est fait maison !

Deux formules sont proposées (à manger sur place ou à emporter) : l’une à 7,90€ (bagel au choix parmi une dizaine de recettes + accompagnement + boisson), l’autre à 8,90€ avec un dessert en plus (choix imposé parmi trois desserts). Il est même possible de composer soi-même son bagel avec ses quatre ingrédients préférés.

Le petit hic, reste le prix : un peu élevé, surtout, en ce qui concerne la carte des desserts…

Cependant, ce tout nouveau concept rennais, est idéal pour la pause déjeuner ou le goûter et se différencie par son offre variée, cosmopolite et gourmande qui semble être une belle alternative au  traditionnel sandwich !

N’hésitez plus, laissez-vous tenter par cette destination « exotique » située juste à côté du Haricot Rouge et à deux pas de chez Zara.

Le petit plus : un espace est dédié aux enfants sur la terrasse et à l’étage, une table à langer a même été installée dans les sanitaires.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest