Le concours ISOGONE récompense chaque année les entreprises agroalimentaires bretonnes dans leur démarche d’innovation. Cette année, la nouveauté 2017 de Marie Morin, le Kouign-Amann en portion individuelle (recette du Meilleur Kouign-Amann de Bretagne 2016 par Arnaud Troalic) remporte le prix de la catégorie Usages & Conso.
Ce prix récompense le fruit d’une innovation technologique, un produit innovant par son emballage, sa praticité ou suscitant un nouveau mode de consommation.
Le Kouign-Amann Marie Morin, en portion individuelle, a séduit le jury par sa praticité. Ce concours permet à la marque de valoriser son savoir-faire et met en lumière sa capacité d’innovation.
Un Jury d’Experts
Avant la remise des prix, le 30 novembre dernier, les produits participants ont été soumis à de nombreux tests par des jurys exigeants. Après un Collège d’Experts, composé d’enseignants chercheurs, professionnels des métiers de bouche et de journalistes, chaque produit a été passé au crible par un panel de 150 consommateurs.