Ker Cadélac propose une toute nouvelle gamme de pâtisseries au nom évocateur, qui promet de se faire fortement remarquer dans les distributeurs automatiques : les Mini’s !
Composés de petites bouchées très tendres à grignoter, de 10g chacune, ces produits répondent aux élans de gourmandise, aux petits creux et aux besoins de coupure psychologique, principaux déclencheurs de la consommation en Distribution Automatique*.
Ils dépassent ainsi l’achat raisonné, propre à l’univers de la pâtisserie en DA, et vont bien au-delà d’une consommation pour le petit-déjeuner.
Avec cette innovation majeure, Ker Cadélac, leader de la pâtisserie en DA, offre une alternative, créative et singulière, aux barres chocolatées et aux bonbons traditionnellement proposés dans les distributeurs.
Leur emballage, à la fois ludique et attractif, rend les Mini’s très impactants dans les spires. Outre leur visuel gourmand et coloré, ils séduisent par leur texture moelleuse et aérée, ponctuée de pépites prononcées, pour une explosion de saveurs en bouche.
La gamme se décline d’ores-et-déjà en 2 références :
– Les Mini’s Pépites de Chocolat
– Les Mini’s Pépites à la Fraise
Leur petit goût frais ne laissera certainement pas insensibles les gourmands, adeptes de bons produits, sains et savoureux !
Les petits plus :
Un goût frais… Une texture aérée… Un nouveau plaisir irrésistible !
Conditionnement : 24 UVC par colis
DLUO : 90 joursLancement : Juillet 2009
Circuit : Distribution Automatique
* Source : Etude Usages & Attitudes – Janvier 2009 – Polykali
Communiqué de presse Les Mini’s