The new « place to be » à Rennes !
Il fallait oser !
Oser s’implanter sur l’avenue Janvier, qui n’est pas l’artère préférée des Rennais noctambules.
Oser faire le pari d’un décor ultra branché, qui n’est pas sans rappeler le célèbre Mama Shelter, décoré par Philippe Starck.
Eh bien, ils l’ont fait !
Ils, ce sont les propriétaires du restaurant LE WOK : une belle réussite, tant par son décor que par la qualité de son offre.
Ils ont tout simplement choisi d’annexer l’espace voisin… Si le style change du tout au tout, la recette de base reste la même : une décoration très pointue, parfaitement réalisée et mise en scène par l’équipe de Label Etudes.
Une salle immaculée du sol au plafond accueille un piano à queue, blanc évidemment, pour des soirées musicales. Plafond noir décoré de graffitis, murs de crânes dorés, l’ambiance rappelle les codes de la nuit, avec un subtile mélange de raffinement et de provocation.
Mais, la belle surprise est, qu’en dépit de cette atmosphère très parisienne, la carte orientée « fusion food » est réussie, et les prix restent sages.
A titre d’exemple, une formule à 15 € est proposée le midi. Et si vous choisissez le menu à la carte : le dessert gourmand pour 2, servi sur une grande ardoise, est aussi créatif qu’irrésistible !
Pari réussi donc, pour cette nouvelle adresse qui décoiffe, sans perdre le sens de l’accueil !
Le Moon – 4 Avenue Janvier à Rennes – 02 99 30 09 20