Communiqués de presse

La plus bretonne des chips

Fière de ses origines bretonnes, Brets a lancé en 2020, une création inédite : la Chips de sarrasin ! Née de la rencontre entre deux experts bretons au service du goût, Brets, le chipsier morbihannais, et BERTEL le crêpier costarmoricain, la Chips de sarrasin séduit les plus fins gourmets.

 

Sa fabrication se distingue de celle des chips de pomme de terre puisqu’elle est réalisée à partir de galettes de sarrasin élaborées par la crêperie BERTEL à Pleudihen-sur-Rance (Côtes-d’Armor). Arrivées prédécoupées dans les ateliers de Brets, elles sont ensuite frites sous vide, salées et assaisonnées. Cette méthode de cuisson permet de préserver la couleur et la saveur, tout en limitant l’absorption de matières grasses.

Croustillante à souhait, la Chips de Sarrasin peut être croquée telle quelle mais elle est assez épaisse pour être également tartinée ou dippée. Avec un packaging rayé bleu et blanc, façon marinière, Brets invite à un voyage gustatif en terres bretonnes !

 

 

 

LA BRETAGNE QUI CRAQUE

Nouveauté cette année avec la saveur Curry Crème, au bon goût de sarrasin relevé par un curry fruité et sa petite touche de crème. La Chips de Sarrasin Curry Crème rejoint la gamme au côté des 2 saveurs : Sel de Guérande et Forestière. Toutes garanties sans arôme artificiel, ni additif et exhausteur de goût.

 

Curry Crème

 

au Sel de Guérande

 

à la Forestière

 

120 g
Pmc sarrasin nature : 3,29€
Pmc sarrasin aromatisés : 3,49€
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest