En 2013, Ker Cadélac fait très fort en bousculant une offre, qui n’a connu jusqu’ici que très peu d’évolution : celle du Quatre-Quarts. La marque, leader des Gâteaux à Partager avec 27% de parts de marché en valeur*, proposera à partir du mois d’avril, un Quatre-Quarts tranché dans un sachet refermable : une première sur le marché français !
Avec cette innovation majeure, Ker Cadélac dynamise le rayon des Gâteaux à Partager tout en se concentrant sur les attentes réelles des consommateurs, en recherche constante d’authenticité, de plaisir, de convivialité, de réassurance et de praticité.
Pour cela, la marque lance un gâteau « comme à la maison » en proposant un Quatre-Quarts pur beurre, sans colorant ni conservateur, comme souligné sur le « facing ». Un produit de qualité, aux ingrédients rigoureusement choisis, tel que le fait depuis toujours Ker Cadélac.
Mais l’innovation phare réside dans la présentation de ce nouveau Quatre-Quarts : un produit déjà tranché pour une consommation immédiate et conviviale, une ouverture facile ainsi qu’un emballage solide et refermable pour plus de praticité, sans papier sulfurisé, ni cartonnette pour moins de déchets !
Autres atouts majeurs : le Quatre-quarts tranché de Ker Cadélac se présente à la verticale dans le rayon, ce qui permet un gain de place en magasin. Le nombre de tranches est, par ailleurs, clairement mis en avant grâce à un pictogramme, pour permettre au consommateur de visualiser d’emblée le nombre de goûters ou de petits déjeuners qu’il pourra prendre avec ce produit.
Un Quatre-Quarts au bon goût de « fait maison », qui s’adapte aux nouvelles habitudes de consommation : il est fort à parier que cela va révolutionner le rayon !
Produit disponible à partir d’avril 2013
Conditionnés en Prêt à vendre
15 tranches
Prix de vente conseillé** : 2.95 €
DLUO : 30 jours clients
* PDM en CAM à P13 2012
** Ce prix est indiqué à titre indicatif, les distributeurs restent les seuls à fixer les prix de vente définitifs