BRASERO LUCIO
Générateur de bien-être et de convivialité
A la fois table basse et brasero entièrement mobile, ce mobilier hybride, aux lignes contemporaines, fabriqué en France, par la société rennaise BTCI, en collaboration avec la jeune designer Aurélie Legrand, apporte une ambiance festive en terrasse, et contribue au bien-être de la clientèle.
Astucieux dans sa conception, le brasero LUCIO trouve sa place dans un patio, sur une terrasse, un gazon ou aux abords d’une piscine. Il transpose, et ce tout au long de l’année, l’ambiance chaleureuse et conviviale du feu de cheminée.
Le brasero LUCIO s’intègre également dans un cadre hivernal, à la montagne, par exemple.
Nul besoin de le mettre à l’abri l’hiver. De par sa conception et le choix de ses matériaux, il résiste aux agressions du milieu extérieur. Réalisé en inox 304 L brossé, la structure du brasero Happinox est également proposée en finition brossée électro-polie, adaptée à un usage en bord de mer.
Les lignes épurées et le mariage de l’inox et du Trespa® gris anthracite font de la table Brasero LUCIO un objet sobre et élégant.
Véritable générateur de bien-être et de convivialité, il prolonge agréablement les soirées en terrasse, autour d’un verre.
A la fois source de chaleur et de lumière d’ambiance, il participe ainsi à l’art de vivre à l’extérieur.
Les plus :
Grâce à son couvercle, il se transforme en table basse, en fonction des besoins et du moment de la journée. Il est possible d’intégrer l’accessoire « seau à champagne » pour maintenir les boissons au frais, même en présence d’un feu de bois.
La petite histoire du Brasero : Tout droit venu d’Espagne et du Mexique, le Brasero servait autrefois d’ustensile de chauffage et de cuisson.
Infos pratiques :
– Poids : 55 kg
– Dimensions : L 155 cm x l 78 cm x H 37 cm
– Réalisé en inox 304 L brossé, la structure de la table brasero est également proposée en finition brossée électro-polie (préconisée pour un usage en bord de mer)
HAPPINOX
reçoit le prix à la création 2013 « Produit en Bretagne »
Deux ans après sa création, HAPPINOX la nouvelle marque d’objets et de mobilier haut de gamme, installée en région rennaise, se voit décerner le Prix à la Création « Produit en Bretagne » pour sa gamme de Braseros.A l’origine de cette belle aventure : la société industrielle BTCI basée à Goven, une PME de 15 personnes, spécialisée dans la transformation de l’inox a choisi de faire appel au talent de la jeune designer bretonne, Aurélie Legrand.
HAPPINOX est une marque déposée et exploitée par la société BTCI, fondée en 1973. Toute la gamme est créée et développée avec des designers, œuvrant dans la décoration intérieure et extérieure.
Son dirigeant, Christian Lemaire, qui a racheté l’entreprise en 2006, avait la volonté de diversifier son activité pour valoriser tout le savoir-faire de son équipe.
–
Pour découvrir toute la gamme Happinox, rendez-vous sur www.happinox.fr et blog.happinox.fr