Ensoleil’ade, marque spécialiste des tomates confites et des légumes grillés, lance une nouvelle gamme pour les fêtes de fin d’année en GMS : « les Festifs ». Cette nouvelle gamme, composée de 3 plateaux d’assortiments apéritifs, sera disponible dès la mi-novembre, au rayon 4e gamme des grandes et moyennes surfaces.
La marque Ensoleil’ade a récemment été relookée, avec un nouveau logo, une nouvelle identité graphique et une segmentation de gamme clarifiée.
Dans ce contexte et pour les fêtes de fin d’année, elle étoffe son univers « Ensoleil’ade Apéritif » avec 3 plateaux festifs compartimentés, pour des apéros clé en main, hauts en couleurs et en saveurs.
Pour chacun d’entre eux, 3 recettes uniques et originales sont à découvrir et à partager :
• Le plateau « Les Festifs » Tapena’
Il est composé de 3 Tapena’ au bon goût de légumes confits : la Tapena’ Tomates, la Tapena’ Poivrons et la Tapena’ Artichauts. Les 3 Tapena’ préférées des consommateurs !
• Le plateau « Les Festifs » Houmous + Tapena’
Il propose 2 déclinaisons de la fameuse recettes de purée de pois chiche : le Houmous Extra et le Houmous Poivrons, ainsi qu’une Tapena’ Olives Kalamata. Il s’agit d’une olive grecque, de couleur noire-violette, très intense en saveur.
• Le Plateau « Les Festifs » Tomates + Olives
Il est composé de Tomates cerise rouges confites, de Tomates cerise jaunes confites et d’Olives Gaëta, petites olives violettes, originaires d’Italie.
Outre des recettes savoureuses, élaborées en France, sans conservateur, les plateaux Ensoleil’ade s’avèrent très pratiques : la barquette, au design élégant, peut être servie telle quelle aux convives. Par ailleurs, le fourreau en carton se veut coloré, gourmand et festif, pour une bonne visibilité en rayon et un effet coup de cœur, au premier regard !
Infos produit LES FESTIFS
Poids : Plateau Tapena’ (200 g), Plateau Houmous & Tapena (200 g), Plateau Tomates & Olives (150 g)
PCB : 6DLC : 21 jours
PVC : 3,45 €
Date de lancement : Novembre 2015
Produits disponibles dans les grandes et moyennes surfaces