Communiqués de presse

En solo ou en duo, le Plateau Repas Reverso joue la carte du sur-mesure

SOLIA présentera ses dernières innovations packaging, notamment le Plateau Repas Reverso à l’occasion du Sandwich and Snack Show qui se tiendra du 13 au 14 mars 2024 à Paris, stand J22 puis au salon Hostelco du 18 au 21 mars 2024 à Barcelone, stand A301.

Pour répondre aux besoins des professionnels de la restauration livrée, l’équipe R&D de SOLIA a développé Reverso, un plateau repas à la fois pratique et économique, conçu en carton recyclable.

Facile d’utilisation, il s’assemble en à peine quelques secondes grâce aux différents éléments déjà montés.

Aisément transportable, ce coffret repas comporte une bague en papier, assurant une fermeture durable. Cette dernière est personnalisable, tout comme le bandeau en carton, afin d’y apposer un logo.

SOLIA décline ce plateau en deux formats, compatibles avec ses gammes de vaisselle Kanopée et Quartz. Jusqu’ici disponibles en pulpe de canne, les assiettes Quartz se déclinent désormais en plastique épais réutilisable.

La version Solo permet d’accueillir quatre assiettes, ainsi qu’un verre et des couverts. Les traiteurs pourront également l’utiliser pour le transport et la présentation de verrines sur un buffet.

Dans sa version Duo, le Plateau Repas Reverso présente l’avantage à la fois écologique et économique, de combiner deux plateaux repas en un grâce à ses deux niveaux, permettant ainsi de limiter la quantité de matière utilisée.

 

Nouveau coloris disponible

 

INFOS TECHNIQUES /

Solo : 330 x 285 x 74 mm (L x l x h)

Duo : 330 x 285 x 147 mm (L x l x h)

www.solia.fr
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest