Généreuse, authentique et de qualité, la cuisine italienne est particulièrement populaire auprès des consommateurs français. Le succès de la Focaccia et de la Pizza en Grande Distribution en est le reflet. Pour répondre à cette tendance et aux attentes des addicts de ces pains traditionnels italiens, LANTERNA propose de nouveaux sachets pour 3 de ses recettes en format individuel : la Focaccia Méditerranéenne, la Focaccia Stracchino et la Pizza Margherita.
Des améliorations pour valoriser des recettes phares du rayon BVP
Pour ces 3 produits, Vandemoortele fait le choix de revoir totalement le sachet consommateur fourni pour la mise en rayon. Ainsi, il offre un visuel plus authentique qui reprend les codes de l’univers de la boulangerie, avec un papier ingraissable, adapté à des produits salés chauds. La fenêtre est désormais plus large pour une meilleure visibilité du produit. Ses microperforations assurent moins d’humidité dans le sachet pour une meilleure restitution de la recette. Enfin, il permet un maintien au chaud jusqu’à 70° pendant 2 heures. A noter que les recettes restent, elles, inchangées.
Tous les produits Lanterna sont fabriqués dans les ateliers de la marque en Italie, dans le respect du savoir-faire boulanger italien. Les recettes sont toutes à base d’huile d’olive vierge extra, sans conservateur, sans colorant et sans arôme. Les recettes LANTERNA offrent une facilité de restitution : une fois cuites, elles sont prêtes à vendre, grâce au sachet consommateur fourni.
Focaccia Méditerranéenne Poids : 200g | Colisage : 40
Focaccia Stracchino Poids : 200g | Colisage : 36
Pizza Margherita Poids : 220g | Colisage : 36