.
L’entreprise Altho, dont le siège est basé dans le Morbihan (56) en centre
.
En mars dernier, l’usine du Pouzin lançait sa toute première production de chips ardéchoises, sur son site de 11 hectares. Ce projet industriel, représentant un investissement initial de 23 millions d’euros, a d’ores et déjà permis la création de 60 emplois équivalent temps plein en moyenne dans la région, dont 40 CDI prévus d’ici fin 2014.
A l’occasion de l’inauguration de l’usine, qui se déroulait ce jeudi 13 novembre, Laurent Cavard, Président Directeur Général d’Altho, a annoncé sa volonté de réinvestir 9 millions d’euros au Pouzin, entre 2014 et 2015.
Les investissements prévus seront dédiés à la mise en service d’un nouvel espace de stockage de pommes de terre d’une capacité de 2 000 tonnes, d’un stockage de produits finis de 6 000 m², ainsi qu’à une augmentation de la capacité de production du site. L’usine, qui peut produire aujourd’hui jusqu’à 5 500 tonnes de chips par an, arriverait ainsi à une capacité de 8 000 tonnes.
Cette croissance va donner lieu à de nouvelles embauches dans les 2 années à venir.
Par ailleurs, la société spécialisée dans la fabrication de chips, commercialisées notamment à sa marque BRET’S, a dévoilé qu’elle comptait diversifier son offre de produits apéritifs salés avec de nombreuses innovations… À découvrir au printemps prochain dans les magasins.
Basée à Rennes (35), en Bretagne, notre agence de relations presse, à taille humaine (4 attachées de presse ) est spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire et de la gastronomie. Nos clients, entreprises ou industries agroalimentaires pour la plupart, mais aussi artisans ou prestataires de services dans ce domaine, sont répartis sur la France et l’Europe et sont suivis par une attachée de presse dédiée. Nous les accompagnons tout au long de l’année, en élaborant un plan de communication basé sur leurs actualités institutionnelles ou produits.
L’envoi régulier de communiqués auprès des journalistes de la presse professionnelle (restauration, distribution, boulangerie-pâtisserie, snacking, agroalimentaire…) des influenceurs food ou de la presse grand public et l’organisation d’événements presse nous permet d’assurer une forte présence médiatique tout au long de l’année.