Les gourmands vont être conquis ! Marie Morin lance, dès le 1er mars en GMS, une nouveauté réconfortante, inspirée d’un grand classique : le Liégeois. Avec deux versions, chocolat noir ou chocolat au lait, le Liégeois Marie Morin et sa chantilly à la crème Paysan Breton et au mascarpone ne fera pas long feu dans le réfrigérateur !
Onctueux et généreux
Une nouvelle gourmandise Marie Morin arrive au rayon frais ! La marque bretonne s’attaque à un grand classique des desserts : le Liégeois. Avec une version chocolat au lait à 41% de cacao, régressive et réconfortante par sa douceur, et une déclinaison au chocolat noir à 55% de cacao, délicate et raffinée, petits et grands trouveront leur bonheur dans ce dessert onctueux et généreux.
Cette nouveauté haut de gamme, présentée dans un pot en verre élégant, donne un nouveau souffle au Liégeois et rassemble tout le savoir-faire de Marie Morin dans un dessert aux textures à la fois fondantes et aériennes.
100% de bons ingrédients
Comme toujours chez Marie Morin, le mot d’ordre des recettes est : simplicité ! Tous les ingrédients sont
rigoureusement sélectionnés et la recette est élaborée sans colorant, sans conservateur ni stabilisant.
La crème chocolatée onctueuse est préparée sur une base de crème anglaise, à partir de lait en provenance directe de
la ferme et de crème fraîche fermière Bleu Blanc Coeur. La chantilly, quant à elle, est simplement réalisée avec la crème fraîche épaisse Paysan Breton et une pointe de mascarpone pour plus de gourmandise.
Décidément, Eric Morin a plus d’un tour dans son sac, comme le prouvent ces deux nouvelles recettes !
Disponible en GMS en mars 2018
Poids net : 2×130 g
Prix de vente conseillé 2,65€
DLC : 21 jours