Traiteur de Paris annonce sa partipation au Salon ANUGA qui se déroule à Cologne du 5 au 9 octobre 2013. L’occasion pour la marque, reconnue pour ses créations surgelées haut de gamme, à destination des chefs en France et à l’international, de dévoiler une nouveauté cocktail très festive : les amuses-bouches royales.
La marque joue la carte de l’élégance et de la créativité en proposant un nouvel assortiment de 48 amuse-bouches haut de gamme, pour un apéritif chic et tendance.
Ce plateau se différencie à la fois par un visuel très qualitatif, riche en textures et en couleurs, et un mélange sucré salé tendance et audacieux tels que le cheesecake au tourteau ou encore le sablé cacao et mousse de foie gras.
Au menu, des valeurs sûres et classiques et des matières premières nobles : foie gras, truite, tourteau, viande de boeuf.
Ces mignardises se déclinent en quatre recettes :
– Cheesecakes au tourteau et baies roses (x12)
– Cakes oignons, sauce tartare, chips de boeuf (x12)
– Sablés cacao, mousse foie gras et figue verte (x12)
– Pains nordiques, crème de raifort, truite fumée et dé de pomme (x12)
Enfin, présentées sur un buffet, en cocktail ou en version mono-produit à l’assiette, tout est pensé pour que l’apéritif soit gourmand et sophistiqué.
Les amuse-bouches royales sont fabriquées dans l’atelier Traiteur de Paris de La Guerche de Bretagne dans le respect des recettes traditionnelles, et sous le signe de la naturalité, avec l’utilisation de matières premières rigoureusement sélectionnées : sans colorant, sans conservateur et sans exhausteur de goût.