2015 est une année charnière pour HYPRED, filiale du Groupe Roullier. Suite à l’élargissement de ses compétences, la société adopte une nouvelle identité visuelle et affine son positionnement avec une nouvelle signature : Your High Performance.
Depuis 30 ans, Hypred, filiale du Groupe Roullier, se positionne comme l’expert des solutions d’hygiène pour l’agriculture et l’industrie. En constante recherche d’innovations, la société fait évoluer ses services et compétences pour s’adapter au mieux aux évolutions du marché et des réglementations.
Suite à l’intégration en 2012 du laboratoire ADITEC, spécialisé en compléments alimentaires diététiques pour animaux, l’entreprise a étendu son savoir-faire et propose désormais une offre globale permettant de développer les performances de ses clients. C’est pourquoi, HYPRED adopte aujourd’hui une nouvelle identité graphique et une nouvelle baseline : Your High Performance, en accord avec ce nouveau positionnement et l’élargissement de ses compétences.
Avec ces changements, HYPRED souhaite renforcer sa position de partenaire des industriels et agriculteurs, en rassemblant toutes ses gammes et savoir-faire, au delà du métier historique des solutions d’hygiène, en y intégrant la dimension d’efficacité et de rentabilité pour ses clients.
La nouvelle signature, Your High Performance, reflète les aspirations de la société : l’innovation, la performance et la qualité. Le nouveau logo, plus moderne, fait écho à cette signature : la mise en exergue du HY valorise le dynamisme et la diversité des gammes développées à partir de ce préfixe (Hy-Gien Farm, Hy-Diet, Hyfood, Hycook, HyCosm, HySafe).
HYPRED affiche ainsi l’ambition d’être un fournisseur de performance globale.
À propos d’Hypred
Filiale du groupe Roullier créée en 1985, HYPRED propose aux agriculteurs et aux industriels des solutions d’hygiène et de nutrition. Basée à Dinard (35), cette entreprise réalise un C.A. de 103 M€ et réuni 400 collaborateurs répartis dans le monde entier (2014). HYPRED dispose de 8 sites de production en France et à l’étranger, et de 2 sites de R&D.